Via Automobile ouvre un deuxième point de ventes sur la Côte d’Azur
Après Cannes, le réseau de franchise s’apprête à s’implanter à Fréjus. Et c’est Stéphane Pieau, un entrepreneur qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs domaines d’activités, qui a décidé de faire de sa passion pour l’automobile son métier. C’est chose faite, Via Automobile Fréjus ouvre dans quelques jours.
Après quelques années dans le monde de la photographie et de la boulangerie, c’est au tour de l’automobile. Stéphane qui avait déjà un pied dans le monde de l’entrepreneuriat a voulu intégrer une franchise automobile pour enfin “vivre de sa passion” pour les quatre roues. Alors après quelques recherches sur les différentes franchises automobiles, ce passionné de 53 ans a pris contact avec Via Automobile en janvier dernier, et a directement été conquis par le développement et l'innovation du groupe. Il a tout naturellement choisi de devenir le nouveau franchisé du réseau de mandataires.
Ouvrir une agence chez lui, à Fréjus
Cela fait maintenant vingt cinq ans que Stéphane Pieau habite sur Fréjus, alors l’idée d’implanter son point de ventes dans un secteur qu’il connaît bien était une évidence. C’est donc un grand bâtiment de 200m2 qui accueillera ses premiers clients dans quelques jours, dans le Centre commercial des Arènes. Stéphane sera accompagné d’un commercial ainsi que son épouse pour le côté administratif pour former l’équipe de Via Automobile Fréjus. Côté véhicule, comme le veut le concept Via Automobile, toutes les marques seront les bienvenues dans le stock. Mais étant sur la côte d’Azur, Stéphane a également pour ambition de développer une gamme de véhicules premium, pour pouvoir satisfaire tous les besoins de sa clientèle. Côté services, les clients retrouveront les différentes offres de mandats de vente, ainsi que plusieurs services administratifs tels que la carte grise.
Via Automobile Fréjus
Ainsi, tout est prêt pour l’ouverture du showroom, prévue le 14 juin, en présence du directeur commercial de Via Automobile.